dimanche 27 février 2011

Jour 36 On décolle!

La suite de la  nuit 35. Donc, je vous avait dit que la voisine a fait une fête! ET bien oui.... Musique jusqu'à minuit environ...  et c'était une nuit humide! Pas capable de dormir et levé a 4h00 du matin! Résumé, François et moi, avons dormir environ 2h00... Finalement, le réveille c'est bien passé malgré tout. Nous avons pris notre douche et réveillé les enfants à la dernière minute! C'était très drôle de les voir! Je me suis occupé de Sebastian... Il marchait les yeux fermé! Ca pris quelques minutes avant qu'il réalise ce qui se passait! Patricia elle, ca été une question de seconde!! Elle était très heureuse!
Pour se rendre a l'aéroport, nous avons pris un petit camion genre westfalia. Une heure a se faire brasser oufff!!! Renu là-bas, rien de trop compliqué. Par chance.. Le ventre vide et fatigué,  j'avais pas la tête a ca hihihi!! Nous n'avons pas attendu longtemps et hop nous étions sur la piste de décollage! Les enfants on beaucoup aimé leur deuxième vol!
Une heure de route pour même pas 35 minutes de vol!
Mais bon, nous sommes rendu a Bogota! Notre avocate Edna et son mari était là. Ils nous ont accompagné a notre nouvel hôtel, le Las Palmas Ici, c'est vraiment bien. Nous avons une très grande chambre (la 4, je crois que c'est rendu une chambre pour Québecois!) et les enfants aiment aussi! Présentement, nous sommes les seules avec un autre couple d'allemend. Je ne sais même pas s'ils sont ici pour un adoption ou peut-être qu'ils n'ont pas encore eu leur rencontre... Nous avons défait quelques valises dont celles que nous avions laissé chez Edna! À 11h00, j'ai décidé de faire une petite sieste avec ma fille! je me suis me suis jamais rendu compte lorsque papa et fiston sont venus eux aussi faire la sieste! Finalement toute la famille a fait une grande sieste! Jusqu'à 16h30 pour tout le monde! J'avais l'impression d'être sur un décallage horaire! Bref, ce soir dodo très tôt pour tout le monde! Photo et  passeport pour les enfants! La fin commence!

La tête de nos enfants a 5h00 du matin!



Les enfants avec Ofélia!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire