jeudi 10 février 2011

Jour 19

En ce magnifique jeudi de février, nous sommes allé faire une petite virée au centre-ville en compagni de Éric, Annie et les filles! Pour nous, c'était la deuxième fois, mais j'adore vraiment ca! Je veux encore y aller avant de quitter! Je crois pas que je vais me taner d'y aller! En plus aujourd'hui, nous avons acheté des magnifique chandail fait ici.... Cela va être un très beau souvenir pour eux dans quelques années. Nous nous sommes baladé dans les rues et avons dîner sur place! C'est très animé et il y a énormément de petite boutique et vendeur ambulant! Nous avons eux la chance de voir un petit groupe d'homme qui jouait de la musique.  A notre retour, un peu de piscine question de se rafraichir un peu malgrés l'orage!
ah oui, j'ai presque oublié de dire que les enfants on dormi presque 11h00, alors ils étaient en forme aujourd'hui et nous aussi! Ca fait du bien d'avoir une bonne nuit de sommeil! Après le souper, nous avons eux beaucoup de plaisir avec les deux familles ensemble! Les enfants aiment beaucoup les nouveaux amis, tout comme nous! C'est bien d'avoir un autre couple avec nous. De pouvoir parler français et surtout de rire ensemble fait du bien! Si nous partons après eux, j'espère que ca ne va pas être trop long après... Jusqu'à maintenan, nous nous suivons, mais ça veut rien dire... Ce n'est que le hasard. J'espère que le hasrad va continuer. Nous sommes bien ici, sauf que nous avons aussi hâte d'être chez nous.






Non notre fille n'avait pas chaud... Il a fait environ 30 degrés... C'est ca le petit chandail que nous lui avons acheté... Je crois qu'elle l'aime beaucoup!




Nous voici tous réunis pour notre dîner!


OUI Annie, encore de la soupe!



Ici, les verres d'eau sont spécial.



Allo papa



Je ne sais pas trop ce qu'il avait dans la bouche.


Mira maman! (regarde)




Une oreille musical les filles?


Petite église sur notre route!







Notre station de métro, Aguacatala!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire