dimanche 6 février 2011

Jour 15

Encore une belle journée sous le soleil de Medellin!!! On voulait garder les activités intérieur pour les jours de pluies, sauf qu'il n'y a pas eu une.
Ce matin, encore la même routine. Je suis vraiment contente d'avoir cette routine là. Les enfants sont vite le matin.. Après la douche, je me suis fait une séance de coiffure avec ma fille! Un petit coup de fer plat. Nous avons vraiment le même type de cheveux! Pas épais et très fin!
Ensuite, nous avons pris un taxi pour la direction de l'aquarium.  A l'extérieur, il y avait toute sorte de jeu. Les enfants on vraiement aimé ça! Les parents également.
L'aquarium était bien. Je pense qu'ils ont apprécié. (les jeux plus que les poissons) Nous avons resté là-bas jusqu'a 14h30 environ. Sur le site, il y avait d'autre expo, des siences, de la bio, le coprs humain et animal... Bref c'était varié.
Nous sommes rentré directement en train. À cette heure là il y a moins de monde! Parce qu'hier, nous avons connus c'était quoi avec plus de monde et j'ai vraiment pas aimé ca... Pas  pour la sécurité, mais j'aime vraiment pas être entassé les un sur les autres. De toute façon, le taxi coute presque rien ici. Alors c'est mieux!
Au retour a la casa, un bol de pop corn nous attendais!!! Ceux qui me connaisse bien serons que j'était bien heureuse! miam miam. Nous l'avons mangé dehors en fesant des bulls de savon et biensure encore un peu de piscine.
Nous avons en ce moment notre première pluie. C'est pour ca que je suis tôt pour mon blog.  Les enfants regarde un peu la télé avec papa en attendant le souper! Surement un autre régal!!!
Pour la soirée, un petit film est a l'horaire!





































Patte de poulet


Por favor mami!!




Où est Charli?



3 commentaires:

  1. C'est un plaisir de vous lire à tous les jours! C'est un beau cadeau que vous faites à vos enfants d'écrire vos premiers moments ensemble, c'est aussi un beau cadeau pour toutes les familles qui sont en attente de vivre cette aventure!
    Merci d'être là!
    Félicitations!
    Vos enfants sont magnifiques!
    Karen

    RépondreSupprimer
  2. Salut, quel beau voyage en ''famille' que vous faite. Continuer. À Medellin je vous suggère le centre d'achat Punte Clave, pas très loin de la casa, boutique très abordable et surtout le zoo au 4iem étage, vous pouvez nourrir les animaux et il y des jeux gonflable. Vos enfants vont adorer. Ciao et on continu de vous suivre.

    RépondreSupprimer
  3. Incroyable comment les enfants ont changés cela se réflete dans leurs yeux. Quelle joie de vivre:)
    Vous êtes une belle famille.
    Chiao
    Eve & Yohann

    RépondreSupprimer