mercredi 9 février 2011

Jour 18

Belle petite journée en famille aujourd'hui... Mais avant je dois dire qu'elle a commencé plus tôt que d'habitude. Notre fille a décidé de se réveiller à 1h30 du matin.... Par chance elle a fini par vouloir redormir. Cela n'a cependant pas changé leur heure de levé. On pensait bien avoir une journée rock and roll, mais non,  même au contraire!!
Ce matin, nous avons été jouer dehors au petit parc du cartier. Pour le dîner, notre première sortie en famille avec Eric, Annie et les puces! Devinez ou nous sommes allé??? Au Mc do hihihihi!! Les jeux étaient bien, les enfants on eu du plaisir, sauf notre fils qui a un peu peur... Même les papas on eu du "fun" preuve à l'appuie!
Par la suite, nous nous sommes dirigé à la station de métro Aguacatala (un mot que papa n,est pas capable de dire) pour rejoindre notre ami Anderson! Quant à Éric, Annie et les filles, direction la casa pour la siesta!
De côté, direction cimetière!!! Nous avons été voir là ou repose Pablo Émilio Escobar. François tenait a y aller pour mettre un peu d'histoire dans notre voyage!
C'est quand même joli comme cimetière et nous n'avons pas vue de vandalisme comme chez nous hihihi!!!  Je crois qu'il y a un peu plus de respect pour ces endroits ici.
En suite nous avons été nous promener en taxi... Un petit arrêt par-ci un autre par-là... Sebastian a encore fait une sieste sur papa sur le chemin du retour! Avec lui, si nous sommes plus de 10 minutes en auto, il tombe comme une buche! Nous sommes rentré vers 17h30 et avons jouer au gogole comme dit notre fils. En fait il essaye de dire football!
Dans la soirée une seconde orage. Il fait assez chaud et humide. Nous sommes très bien, c'est très confortable. J'espère que nos enfants ne vont pas se réveiller cette nuit et se lever après 6h30. Maman et papa en serait très reconnaissant! Nous n'avons rien planifier pour demain. Disons qu'on y va au jour le jour!



Ce matin, ma fille voulait me coiffer comme une petite fille... Roxane, tu as de la compétition!




Voici les puces Marjorie et Marisa ou Marisa et Marjorie!



vous aurez remarqué que notre fille est une miss photo!





Au Québec, cet arbre aurait coupé. Ici, il est inclu dans le trottoire!


Le McDo!


Ah oui, j'ai oublié de dire que notre fiston avait peur!
Je ne peux pas en dire autant de notre fille et les jumelles!


Sur le premier palier... Ouffff papa se moque un peu de son fils!




Et voici une preuve... C'était dans le haut complètement.. et ce n'est  pas notre fille qui a pris la photo!


Il préfère avoir les pieds sur terre!


Je crois que les papas on vraiment du plaisir!! oui oui Éric c'est bien toi!




Papa et maman très heureux de leur nouvelle vie!


Encore dans les bras de papa... En plus il ronfle!


Pour finir la soirée, une petite danse sur Waka Waka de Shakira... Nos enfants l'aiment vraiment beaucoup... et papa aussi!



3 commentaires:

  1. OUIN OUIN OUIN!!!!! J'ESPÈRE NE PAS AVOIR PERDU MON TITRE PAR CONTRE J'AI CRU REMARQUÉ QUE TU N'AVAIS PAS GARDÉ TA COIFFURE SAN... :O))) LOLLL VOUS ÊTES SI BEAUX COUCOU À VOUS TOUS JE VOUS ADORE!!!!
    ROXANE XXX<3<3<3

    RépondreSupprimer
  2. Ça réchauffe de vous voir. Vos photos sont pleine du beau soleil de Medellin et pleines d'amour :)

    RépondreSupprimer
  3. On sent que tout les membres de la famille sont bien épanouie et que les pièces du casse-tête retrouve leurs places:)
    Félicitation!
    Quelles belles photos et que de beaux souvenirs inoubliables.
    Chiao
    Eve & Yohann

    RépondreSupprimer