lundi 14 février 2011

Jour 23

Tout d'abord, joyeuse St-Valentin à tout le monde!







En ce magnifique Lundi, nous avons resté tranquille... En faite, ici beaucoup de chose sont fermé le lundi.. Donc, petite avant-midi tranquille à la casa suivi d'un bon dîner avec Annie et les filles. Quant à Éric, il était à Cali pour la signature de leur jugement! Bravo... Une grosse étape de fait! Demain ils quittent pour Bogota. Nous leurs souhaitons une belle fin de procédure! Avec de la chance, on va se croiser là-bas!
Dans l'après-midi, direction centre-ville! Et oui encore...  C'est toujours plaisant d'aller marcher dans les rues de Medellin. En plus il y avait un beau soleil. Donc pas question de rester enfermé!
Nous avons fait encore une fois des achats. Un peu pour papa et les enfants et pas grand-chose pour moi! Encore.... Un petit truc par-ci par-là, mais ca me va !!!
J'espère avoir des nouvelles du juge cette semaine... Pour quitter ce week-end. Nous avons beaucoup de chose a voir a Bogota! Bon ok il fait moins chaud qu'ici, mais c'est pas grave! Parce que de toute façon la réalité va vite arriver avec la belle neige du Québec!

Dans les rues de Medellin !










Il faut bien que nos enfants soient à la mode!






Humm, je crois qu'elle va en briser des petites coeurs!



4 commentaires:

  1. Ils sont magnifiques. Ça se passe bien alors votre nouvelle vie de famille?
    Je te lis tous les jours.
    Merci!
    Myriam

    RépondreSupprimer
  2. j'espère que vous aurez ce fameux appel pour la signature du jugement cette semaine

    mais d'ici la continuer de vous amuser vos photos parlent d'elle même elle sont super belle ...

    PS Les enfants sont plus en confiance et ça parrait sur les photos : )

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour vous deux,ou plutot vous quatre! Quelle merveilleuse expérience que vous vivez, je suis bien content pour vous. Faites vous des réserves de soleil car depuis que vous êtes parti je crois qu'il a fait soleil seulement trois jours. Sandra, tu parlais d'une tempête le 2 février hé oui et une autre le 6...il y a une montagne de neige en avant de votre maison: 70 cm en une semaine. J'ai bien hâte de vous revoir et ramenez-nous du soleil. À bientôt, votre déneigeur...

    RépondreSupprimer
  4. CONTENTE DE VOIR QUE JE NE SUIS PAS LA SEULE AU MONDE À ÊTRE FERMÉ LE LUNDI :O) BONNE CONTINUITÉ DE VOYAGE À VOUS 4 ET J'ESPÈRE POUR VOUS QUE LES SIGNATURE DEVANT LE JUGE NE SERA PAS TROP RETARDÉ!!! À BIENTÔT XXX
    ROXANE

    RépondreSupprimer