dimanche 13 février 2011

Jour 22

Pueblito Paisa

Aujourd'hui, nous avons consacré notre sortie à cette endroit qui est tout simplement magnifique! Nous avons quitté la casa vers 11h00. Direction en haute d'une colline ou ce cache cette endroit! Ca nous fesait penser un peu au Mont-Royal. Beaucoup de gens y vont pour monter la petite montagne à vélo ou pour y faire du jogging.
Le Pueblito Paisa est une reconstitution d'une petit village traditionnel colombien avec une architecture coloniale.

Cette endroit est comme une sorte de musée où dans chaque maison on y trouvere un atelier particulier : Coiffeur, mairie, barbier, boulanger,petite chapel etc etc....
Le Cerro Nutibarra se trouve en plein centre de Medellín et très facile d'accès. Tout en haut, nous avons une vue magnifique sur l'immense ville de Medellín.
Il parait que Le Pueblito Paisa est encore plus joli à visiter en Décembre avec les fameuses décorations de Noël de Medellín!
On y trouve également plusieurs boutiques d'artisanat! Nous y avons fait quelques emplettes. Surtout des souvenirs pour les enfants!
Nous avons mangé sur place, mais les enfants n'étaient pas très "agradable" gentil.... Ils commence a être fatigué. Disons que tant que nous ne serons pas chez nous, ca ne sera pas facile!
Donc, nous sommes resté là juqu'à 15h30. Il y avait un super beau soleil.  De retour à la casa, sieste pour Sebastian, piscine pour papa et Patricia et moment tranquil pour maman!!!
Notre soirée à été aussi tranquille... Ca fait deux jours que les enfants vont au lit plus tard parce qu'on voit pas le temps passé... Oupsss :) alors ce soir dodo tôt! Nous avons tous besoin d'une bonne nuit de sommeil!

Les enfants avaient perdu le sourir... :(

Superbe vue sur Medellin.

Petite photo de famille!

J'arrive!!!!

J'ai faim!

1. J'adore les 2 photos père-fils et mère-fille, au resto.
    Je suis contente de voir plein de choses de Medellin que je n'avais pas eu le temps de voir.
    Prenez soin de vous, un peu de repos pour maman, c'est toujours bien :)

2. salut, vous semblez faire un super voyage a Medellin. Nous sommes content pour vous. On vous souhaite une très belle continuité. Très belle vos photos. N'oublié pas de visité le jardin botanique, il y à un très beau restaurant i-tout là-bas. ciao