jeudi 24 février 2011

Jour 33 Shopping!!!

Petite journée chaude, mais nuageuse! Alors qui dit nuage, dit magasinage! Nous avons fait deux centre commercial... C'est vraiment beau. Les magasins sont incroyable. La mode est comme chez nous! Ce qui est drôle, c'est qu'ici on voit autant de botte que des sandales dans les vitrines. Les filles porte le même genre de botte que chez nous! Des bottes haute... Je trouve ca drole parce que moi je suis toujours en sandale.
Nous avons été au Punto Clave. Les magasins sont ordinaire, mais au 4 étage, il y a une petite ferme... Les enfants on bien aimé, sauf que notre fils avait peur du petit bébé cochon! Bon faut dire que le cochon courait après lui! Papa et moi avons trouvé ca un peu drole! L'autre centre d'achat, le Primium Plaza, était super beau et vraiment grand! En haut, il ya des jeux pour les enfants. Nous n'avons pas pu y aller, parce que c'était déjà l'heure de rentré à la casa pour le souper!
Donc, petite journée familliale tranquille! Tout le monde va bien et le rhume commence a disparaitre!

Notre fille voulait une séance de photo avec sa fleure ce matin!





Finalement notre fils aussi!



Je te tiens par la barbichette!


Heuuuuuu????


Voici le petite cochon que mon fils avait peur!





Où sont nos enfants?





2 commentaires:

  1. Je ris encore en pensant à l'histoire du cochonnet ! J'espère que vous n'avez pas d'animaux à la maison !!!! ;-) Pauvre tit loup !! Et ta fille, sérieusement, elle en brisera des coeurs !

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment jolie les photos avec les roses. Les enfants se développent très bien depuis qu'ils sont avec vous, encore une fois BRAVO! (Leurs regards sont sereins/calmes et sécurisés)
    Trop "cute" le cochonnet:)
    Eve & Yohann

    RépondreSupprimer