mardi 15 février 2011

Jour 24 Aurevoir à nos amis!!

Aujourd'hui nous avons dit aurevoir à nos amis. Notre fille avait l'arme à l'oeil... Je crois qu'elle a un petit côté très sensible. Même ce soir  en écoutais un film elle a pleuré.


Ils ont pris la direction de Bogota pour finaliser les derniers papiers! De notre côté, c'est le calme plat, pas de nouvelle encore de notre avocate... Alors question de passé le temps, nous avons visité le jardin botanique!



 Pas vraiment de fleure, mais c'était très jolie. C'est plus un grand parc avec un lac au centre.



 Nous avons dîner sur place! Miam miam, mon poulet était vraiment bon. En faite j'en mange très souvent. Je vais bientôt avoir des plumes!!! Les enfants ont également bien aimé. Surtout nos amis les iguanes! Tu fais le sault quand tu arrives face à face avec cette bibitte là!




Nous aimons voir la complicité entre nos enfants! Espérons que cela va durée toute leurs vie!



voici donc quelques photos du jardin!














Après notre dîner, direction Parque Northe. C'est un parc de manège! Je crois bien que nos enfants ont vraiment aimé, nous avons passé 3 heures là-bas!



Ici c'est vraiment drôle, le matin et le début de l'après-midi, c'est toujours le gros soleil et en fin de journée c'est nuageux. Avec ou sans pluie, mais ça reste chaud! De toute façon, à l'heure ou on se lève, nous avons le temps de profiter du soleil. Comme toujours, le soir, nous restons à la casa tranquille... Télé, film ou dessin... et dodo pour toute la famille!!! J'adore dire ça. Ah oui, notre fille aime beaucoup dire Somos una familia! ( nous sommes une famille!) Elle le dit très souvent! En plus, avec le départ de nos amis, elle trouve ça dure... elle comprend pas pourquoi ils sont arrivé après nous à la casa et quitte avant nous... Elle a dit qu'elle voulait partir demain. J'aimerais tant lui dire que oui c'est demain que nous quittons. Bientot mon coeur, bientot!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire