mardi 8 février 2011

Jour 17

Petite journée tranquille aujourd'hui à la casa! C'est la première fois que nous restons ici toute la journée. Notre seule sortie a été au bar laitier! J'avais pas envie d'aller faire du tourisme. Il faut ben prendre des journées pour se reposer un peu! Surtout que nos ti-coeur on décidé de se lever a 5h00 du matin pour une seconde fois!
Donc, un peu de piscine, parc, télé, et autre jeu!!!! De quoi s'occuper pendant des heures. Cela fait déjà une semaine aujourd'hui que notre dossier est chez le juge. On s'attend pas a avoir des nouvelles avant encore une bonne semaine. Nous avons appris en plus que le juge est absent jusqu'a jeudi. Donc de retour vendredi.... Selon moi, on va en avoir pour au moins 3 semaines au total.  Nous n'avons pas encore le mal du pays, mais avons très hâte de rentrer chez nous! Patricia nous demande moins quand on va partir. Je lui ai dit qu'on devait rester encore ici quelques temps. Je sais pas si elle comprend, mais bon!
Elle a tres hâte de voir la neige... En tout cas, ca aussi on va voir rendu là! Sebastian ne semble pas se soucier de ca. Il sait que nous allons partir un jour, mais du moment que nous sommes  ensemble, je crois que c'est ce qui inportant pour lui. Ce matin, nous avons décidé d'apprendre au enfant a s'excuser. Après le por favor et le gracias, voici le temps du disculpa me! On ne voulait pas trop brusquer les choses, mais les enfants accepte bien les règlements et il y a des choses qu'on accepte pas. Notre fille a pris environ 20 minutes avant de le dire. Donc, 20 minutes de pleur sur son lit.... Sebastian, lui l'a compris en moins de 10. Il est peut-être un peu fûté.... Peut importe, nous avons vue des effets sur notre journée. Il n'y a pas eu de crise aujourd'hui.
Nos enfants s'amuse bien avec les petites jumelles! Elles sont tellement adorable! Notre fille a bien aimé prendre sa douche avec elle! Les trois pitounes ensemble... Je peut dire que Sebastian jettais parfois un petit coup d'oeil dans la salle de bain. Il est tellemen curieux! Comme sa maman hihihi!!!! Ce soir le dodo c'est bien passé. J'espère qu'ils vont être plus tard demain.



NON c'est pas une nouvelle mode ici, c'est le maillot de papa!






Coucou, c'est moi!





Je lui avait demandé de pas sourir... Pfff elle est toujours aussi belle!


Un sourir d'enfant... Quoi demander de plus?







Oui Éric, ce sont tes bottes!!!!




C'était l'heur du jeu!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire