vendredi 4 février 2011

Jour 13

Et bien notre routine du matin est bien implanté. En premier, papa et maman se font réveiller par deux petits fauves affamé. Nous prenons toujours quelques mintues avant d'aller déjeuner. Laissez moi vous dire que j'avais hâte d'aller déjeuner en pyjama. Ensuite, la douche pour tout le monde. Pour finir, on prévois notre journée en conséquence avec la température. Aujourd'hui, comme l'avant-midi était nuageuse, mais chaude, nous avons été au centre commercial. C'était vraiment un super beau centre commercial.. Un des plus beau que j'ai vue! De superbe boutique et certaine très cher!!! Une chose qui est certaine, je ne suis pas près de remettre les pieds dans un centre d'achat avec notre fille pour un bon bout.... Elle veut tout et quand on dit non, ben madame pleure! Même après lui avoir acheté deux ou trois petit truc de fille! Bon je comprend un peu qu'elle n'a pas encore la notion de "tu peux pas tout avoir", mais on préfère éviter pour le moment! Sebastian lui le shopping, non ca va!
Nous avons dîner là-bas et nous sommes rentré à 13h30. 
Pour finir l'aprè-midi, nous avons été au centre-ville question de nous promener un peu! Nous avons vue beaucoup d'oeuvre de Botero. C'était vraiment jolie! Si c'était a Montréal, il y aurait des graffitis dessus!
Nous n'avons pas de problème a se promener. Les enfants reste toujours proche de nous et nous donne toujours là mais. Ce qui est bien,  c'est qu'ils respecte les règles. Toujours donner la main!
Ce soir nous avons été jouer dehors. Le cartier est très sécuritaire. Il y a une barrière à l'entrée et il n'y a pas de rue, c'est un rond point! C'est très bien pour les enfants.
Ca c'était hier soir, mais je la trouvais bonne!


Vue du centre d'achat



Voici notre fille lorsqu'on lui dit non!






J'adore les marchant ambulant de fruit!




Que des souliers, j'était au paradis! François a dit non.... j'en ai trop :(




 En Colombie, il n'y a pas que la drogue et la guerre, mais aussi des oeuvres d'art!























Je crois qu'il était fatigué le pauvre...

C'était juste pour rire la plaque avec TPS

Ah oui, nous avons eu droit a un concert ce soir!!! Les deux ne voulait pas dormir, alors les deux pleuraient! Je vous laisse sur ça, il est tard et je vais aller récupérer un peu pour demain.

1 commentaire:

  1. lolll Bonne chance.. la nôtre à 11 ans et elle veut encore tout avoir en magasin!! :-) Elle ne pleure plus, elle boude!
    Bravo pour les petits fauve, ils sont adorables!

    RépondreSupprimer