lundi 21 février 2011

Jour 30, un mois déjà!!!

Cela fait déjà un mois que nous avons quitté la maison. Dans combien de dodo pourrons nous dormir dans nos lit?? Deux semaines, peut-être trois???  Nous avons vus ce matin que nos amis du Québec, Éric, Annie et les filles vont peut-être quitter ce vendredi!! Ils vont avoir les visas des filles ce jeudi! Bon retour a la petite famille!!!
Ce matin, super réveille par notre fils! Il est venu nous rejoindre dans notre fils! Il était très calme et reposé. En général, il se lêve en pleunichant! Notre fille, toujours aussi endormi, mais ce matin c'est pire. Le rhume n'aide pas.
Après le déjeuner, direction l'hopital pour les prises de sang. Sebastian a un peu pleuré et Patricia a fait ca comme une grande! Dans l'après-midi, nous avons été marcher. Nous avons passé devant la petite aéroport de la ville. Il y en a une plus grosse, mais a 1 heure d'ici. Patricia nous a dit que d'ici trois jours elle voulait partir! Nous aussi on voudrait bien. Pas pour retrouver la belle température du Québec, mais le confort de notre maison! C'est vraiment amusant de voir les avions décoller et attérire. Nous sommes tellement proche que, lorsqu'elles arrivent, elles nous passent qu'à quelques pieds au dessus de la tête!  Sur notre chemin, nous avons croisé un homme qui vendait des livres pour colorier. C'est tellement pas cher, nous en avons encore acheté! Les enfants aiment vraiement ca! Le proprio du resto d'en face est venus nous voir parce que nous parlions français, lui anglais. Un monsieur vraiement très aimable, Manuel Salyado. Nous avons pris une petite boucher a son resto et avons discuté avec lui...  Il nous a servi des Carimanolas avec des jus de maracuya! J'adore ce fruit... J'en veux dans ma cours svp!
Jusqu'à maintenant, nous avons rencontré des gens formidables! Ils vont nous manquer. Bon, il ne faut pas faire confiance a toute le monde, mais tout de même, ca existe encore des bonnes personnes! Nous savons que la fin approche. Je me sens mal de dire que j'ai hâte. Nous allons bientot déraciner deux petites pouces de Colombie. J'ai comme cette impression là. D'un autre côté, avec nous, ils vont avoir la chance d'avoir une meilleur vie, une famille avec beaucoup d'amour! Mais en revanche, c'est nous qui sommes chanceux d'avoir des enfants aussi merveilleux!

Durant l'attente à l'hopital... merci télé!



Ahhhhhhhh!! Pauvre petits coeurs....




La nouvelle amie de mon fils!


Jolie!!!




Non, non ce n'est pas là que nous avons été!!!
C'est même lui qui a placé ces mains....


Et voici Manuel!



Petite siesta!!




Que ma fille sait bien choisir les soldats!!! Merci pour la photo :)


Regardez la tête de Sebastian... Il est figé comme une barre....


Ouff attention les filles, j'arrive!!!




1 commentaire:

  1. Ils sont tellement beaux vos enfants! Ils ont l'air très heureux.
    Myriam

    RépondreSupprimer