vendredi 11 février 2011

Jour 20

Ici, les journées commence a se ressembler! Après la douche, nous sommes resté un peu à la maison. Nous avions un dîner de prévue avec une amie a Medellin! Donc, direction chez Adriana!  Elle possède une maison incroyable. Juste de voir comment les portes on été faite! WOW Dommage que je ne puisse pas apporter au Canada quelques meubles! Depuis le début de notre voyage, nous avons vue des meubles super. Je serais curieuse de savoir combien on pourrait vendre ca chez nous! Ici, ca reste assez abordable. Moins de 50.00$ pour une chaise en bois fait à la main biensure. Adriana a 2 chiens, un chat, deux poissons et une tortue! Et oui, une tortue domestique. Pas une petite comme on voit chez nous dans un aquarium, mais une grosse dans la cour! Sebastian en avait peur et de Luna également, une petite caniche.... Je me demande bien comment il va réagir lorsqu'il va voir Kim, le bouvier bernois de papi et mami Thibault?? En faite, il peur de beaucoup de chose et pour d'autre, on se dit qu'il va pas aimer, ben c'est tout le contraire! On dirait qu'il aime se mettre dans des situations pour être dans le trouble!
Après notre dîner, nous avons encore été au centre ville! Et oui pour une troisième fois. Et pour une troisième fois, nous avons été manger des mangues au kiosque du gentil monsieur. Je sais pas pourquoi, mais il nous reconnais! Est-ce que je vous ai dit combien ca coutais pour une mangue? 1000 pesos! 0.53$.
J'aime vraiment me promener dans les rues et de voir les kiosques!! Aujourd'hui, nous avons acheté des maillots de football de l'équipe de Colombie aux enfants! (Photo a venir). Notre journée se résume a ceci...
Dans la soirée, nous avons resté avec l'autre famille Thibault! Ben oui un autre Thibault en Colombie! Plus le temps passe et plus les enfants sont attaché a eux et nous également! Malheureusement pour nous, mais heureusement pour eux, ils vont bientot nous quitter. Éric va signé le jugment lundi!!! BRAVO je suis vraiment contente pour eux! Avec de la chance, on va se croiser a Bogota durant leur dernière semaine.
Ah aussi, notre fils commence a regarder les petites filles du cartier! En fin de journée 5 belles petites filles on commencé a lui parler. Un peu gêné, il court dans la maison! Papa lui, l'encourage a retourner dehors. Ben après même pas 5 minutes, il était dans la piscine avec les chikas, comme dit Sebastian. Il est comme son cousin. Lui il dit les poupounes... Ils se connaissent pas encore. J'ai bien hâte de voir ca dans quelques années quand ils vont sortir ensemble dragué!
 heu... peut-être pas...
Les photos vont suivre demain. Là, j'ai trop sommeil!

1 commentaire:

  1. Salut San,
    On à tellement hâte de vous voir toute la famille!! Prenez soins de vous!!
    Donne un bis de notre part aux enfants!
    Bye, ma tante Julie et mon oncle Yvan (le tannant!!) ;)

    RépondreSupprimer