samedi 19 février 2011

Jour 28 Super journée!!! Merci soleil....

Super journée aujourd'hui... Bon notre fille a fait la tête ce matin! Elle ne voulait pas manger. On commence à bien les connaitre. Nous savons qu'elle aurait voulu manger autre chose avant le dîner, alors le déjeuner a été un peu long! Un peu plus tard, nous sommes aller acheter les médicaments! Un médicament pour les ascaris (hé oui... :s)  Pédiasure pour Sebastian et Nutri quelque chose pour Patricia! Il ya aussi un autre mais je sais plus le nom. C'est comme un suplément... Bref, on va les remettre sur pieds nos petits fauves!
Pour notre journée, nous avons profité du soleil pour aller encore une fois marcher dans les rues de Medellin!!! Il y avait beaucoup de monde! C'est le week-end et ca parait! Il y avait beaucoup de monde. Nous avons encore fait des petits achats! Bientôt, on va manquer de place... Sur notre retour à la maison, que des rires dans le taxi! Il y avait Métalica à la radio et Ice ice baby... François niaisait avec les enfants. Le chauffeur aussi a bien trouvé ca drole!!! Vous savez la joie d'être parent est inexplicable! Les liens qui se créer entre des individus qui ne parle pas la même langue est incroyable. Je ne sais pas comment ils font. Même pour un adulte cela ne doit pas être facile. J'admire énormément le courage et la force de nos enfants. Nous leurs apportons sécurité, amour et tout les biens matériel qu'ils ont de besoin. En échange, nous avons un sourir, un regard des milions de bisou et des calins. Ce lien qui se développe est essentiel, même prémordial! J'avais un peu peur pour ca.... Et s'ils nous aiment pas?? Peut-être qu'ils ne veulent pas venir avec nous?? Ces questions la m'on par la tête! Finalement tout c'est fait en douceur. Au dîner, je disais a Francois que j'avais l'impression qu'ils étaient avec nous depuis des années deja! Malgré la langue! Quoi qu'on se comprend très bien! Même ce soir notre fille m'expliquait une chose... j'arrivais pas a tout comprendre, alors elle me prend par la main et me dit vient maman! Elle m'a montré.... Elle est tres intelligente! Au souper, c'était drôle parce que François lui a fait dire nos règles de conduite! Elle sait excatement ce que nous voulons pas et les conséquences. Bon c'est pas toujours bien respecté, mais là elle sait! Sebastian, lui comprend mais un peut moins, mais avec le temps, ça va venir! Notre nouvelle vie nous plait vraiment beaucoup!!!

Bon ok on dit toujours aux enfants de pas jouer avec la nourriture... mais c'était plus fort que moi!!! Avouez  que je suis très bonne... Je crois bien que je mérite une place a côté des oeuvres de Botéro!


Monsieur Pollo!!! (poulet en espagnol)


maman je vais lui manger la tête hahahah!!!



Humm, comment je vais bien faire pour le manger???


Juste moi, qui mange pas parce que la serveuse a rien compris! mais c'est pas grave je mange dans les assiettes de mes enfants!


Comment résister a un tel regard??


 ET un tel sourir???


Une petite rue de Medellin. Que des fruits et légumes!


Ici, que des vêtements!


Une valeur importante pour nous, le partage!


Moment de folie avec papa!




4 commentaires:

  1. Maudit que j'ai hate de jouer avec eux moi aussi!!!!

    Cath

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement naturel le lien qui se crée avec nos enfants (malgré les craintes que l'on pouvait avoir). C'est vrai qu'on fini par avoir l'impression que nous sommes ensemble depuis bien plus longtemps.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'en reviens toujours pas de voir la transformation que subissent vos enfants, surtout Sebastian ! Je compare les yeux et le sourire de cet enfant maintenant à la première photo que tu avais mise... et ce n'est plus le même petit garçon ! Vous êtes tous resplendissants, comme quand on tombe en amour !!!

    RépondreSupprimer
  4. SALUT À TOI MA BELLE SANDRA!!!!
    TU DIS ADMIRER LE COURAGE ET LA FORCE DE TES ENFANTS.... TU AS BIEN RAISON, MAIS MOI J'AIMERAIS BIEN AJOUTER À TOUS CELA QUE J'ADMIRE ÉNORMÉMENT LE COURAGE, LA FORCE MAIS SURTOUT LA DÉTERMINATION QUE TOI ET FRANÇOIS AVEZ À TRAVERSER DURANT TOUTE CETTE AVENTURE, QUI EST SI MERVEILLEUSE... VOUS RÉALISEZ LE RÊVE QUE VOUS CHÉRISSIEZ DEPUIS TELLEMENT LONGTEMPS.... CE PETIT MESSAGE EST TOUS SIMPLEMENT POUR T'EXPRIMER À QUEL POINTS JE SUIS HEUREUSE POUR VOUS ET JE CROIS FORTEMENT QUE SES DEUX PETITS ANGES ÉTAIENT PRÉDESTINÉS DE DEVENIR.... VOS ENFANTS!!!
    JE VOUS AIMES TRÈS FORT
    ROXANE XXX

    RépondreSupprimer