vendredi 14 janvier 2011

lettre 17

J'ai longtemps pensé comment je pourrais essayer de vous décrire comment je feel ces jours-ci.... je crois que ce petit vidéo va très bien l'expliquer! Pour nous c'était la lettre 17... pour avoir notre date de rencontre, pour acheter nos billets et finalement aller chercher nos visas.... Sans lettre 17 pas de date, pas de date pas de billet , pas de billet... bon ok je vais pas tout redire en l'envers!
Mais ce n'est pas que ça!
La bonne nouvelle, c'est que nous avons reçu cette fameuse lettre mercredi, mais avec une erreur! ET oui... Mon chum fait parti de ceux qui on deux prénoms, mais pas composé. Comme vous le savez, ceux qui sont en adoption, tout les papiers doivent avoir les mêmes prénom que sur l'acte de naissance (même si pas usuel). Au début des procédures, c'est peut-être normal qu'il y a une petite erreur a ce niveau là, mais quand c'est le dernier papier fourni par notre gouvernement... Je comprend pas trop.
En tout cas, suite a un téléphone, il nous retourne une nouvelle copie corrigé par fax et je croyais avoir l'original via Fedex. Finalement hier, rien n'avait encore été envoyé.
Ce n'est que ce matin qu'une gentille dame a bien voulu nous aider et me confirme que je vais recevoir lundi via Puro la dite lettre corrigé! J'ai tout de même pu envoyer la copie (la bonne) a notre avocate pour enfin déterminer la journée que j'allais finalement rencontrer pour la toute première fois les deux petits amours qui me font vivre autant d'émotion!!!
Suite a la réception de cette lettre, je vais aller chez notre notaire... J'ai vraiment hâte de connaître officiellement la date, pour que l'on puisse acheter enfin nos billets!
J'ai comme l'impression que ca va faire comme mon amie Isabelle et on va arriver dans l'avion avec encore de la brou dans le toupet!


1 commentaire:

  1. Ouin, ça me rappelle des souvenirs la lettre 17 :) Toujours à la dernière minute. Pour une fois, ils avaient bien écrit le nom de mon chum :) Dans l'avion, prend un verre de vin, non...du champagne...

    RépondreSupprimer