dimanche 23 janvier 2011

Jour 1

Un beau soleil pour notre première journée en sol Colombien. Nous nous sommes levé tôt et avons pris un bon déjeuner! Nous avons dit aurevoir a nos nouveaux amis. Ils ont quitté pour Cali.
De retour dans notre chambre, un gros tri dans les bagages. Nous avons tout laissé les vêtements chaud à notre avocate. Ca donne pas grand chose d'apporter tout ça a Sincelejo. Disons que là-bas, il ne va pas faire froid!
Pour passé le temps, nous avons fait un peut d'exploration. Nous sommes resté dans les environs de l'hôtel. Aujourd'hui, il y avait une corida. On peut voir le colisé de notre chambre tellement c'est proche. Nous avons été voir..... et nous sommes tombé sur une manifestation pour la défense des animaux. C'était assez imprionnant de voir les polices avec les bouclier et tout le reste... J'aurais aimé prendre une photo d'eux, mais très déconseillé.  Disons que nous n'avons pas resté trop longtemps dans ce coin là. Il y avait vraiment beaucoup de monde. J'aurais pas aimé être coincé avec eux! 


une partie des manisfestant


Ensuite nous sommes retourné à l'hôtel. Il n'y a pas grand chose d'ouvert aujurd'hui. En fin de journée une amie de François est venus nous rejoindre a notre hôtel. Ca fait un moment qu'il parle avec elle pour pratiquer son espagnol. Elle est de Carthagène, mais en ce moment elle est a Bogota pour le travail. Tres gentille, vraiment!

Nous nous sommes baladé au centre ville avec elle et son patron. Nous avons connu la vie nocture de Bogota. C'est spécial. Je me sentais pas en danger, mais dison que c'est moins sécurisant que le jour. Il y a beaucoup de gens qui te demande de l'argent, sa bouge beaucoup.  Nous sommes rentré vers 20h00. Je sais pas comment ca se passe la nuit, mais j'aime mieux être dans mon lit!!!

Demain, lundi, on quitte pour la ville de nos amours. Nous partons vers deux heures. J'ai vraiment hâte de connaitre enfin la date officielle de notre rencontre. Au départ, c'était le 26, ensuite le 24 a 15h00, sauf que nous allons arriver a 16h00. Edna doit nous redonner une nouvelle date! Peut-être mardi ou remis a mercredi comme prévue!
En tout cas, c'est pour tres tres tres bientot!!!
Sur cela, je vous dit bonne nuit et a demain



C'était en fin de journée et la température avait beaucoup changé!




La vue de notre chambre


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire