mardi 25 janvier 2011

Jour 3

Notre journée... enfin ce jour que nous avions tant rêvé depuis des années. Nous sommes comme a dit François, une famille! Ce matin nous nous sommes levé tot afin d'acheter un gâteau pour la rencontre... Hier, nous avions déjà tout trouvé seul sauf ca!
Donc, jusqu'àu moment de la rencontre j'était bien... je sais pas pourquoi, mais j'était moins nerveuse que François! Lorsque nous sommes rentré a l'icbf, il y a eu beaucoup de bla bla avec les gens de là-bas! Plusieur était content de dire " je parle anglais ou je connais quelqu'un là-bas.... Bref, des gens vraiment très aimable!
La personne qui a débuté la rencontre, je me souviens plus de sont nom, mais je crois qu'il est comme un directeur,  à fait un discours incroyable. Bon là je pleurais. Jamais j'aurais pensé que cela serait comme ca! Il a fait comme une mise en scène de notre vie avant maintenant et dans le futur avec les enfants! On devait garder yeux fermé... Pas facile a faire lorsque tu fais juste pleurer! Il nous a même donner une pause!
À la fin de son histoire de la vie, nore vie, les enfans sont arrivé. Patricia avait tout une sourir et Sebastian était un peu plus gêné! Le monsieur a dit qu'ils avaient tellement hâte de nous rencontrer! Patricia était sur les genoux de François et a un moment elle  là carrément pris par le coup!  Je ne pensais pas que deux petits être pouvait nous donner autant d'amour! Si petit et une telle joie de vivre oufffff
Nous sommes resté là pendant deux heures je crois! Je sais même plus! À notre sortie, nous nous sommes dirigé vers notre hôtel!
Arriver a notre chambre, on aurait dit qu'une tornade venait de passé! J'ai pris quelques minutes pour regarder dans leurs petites valises et ensuite nous avons fait notre première activité familliale!
La piscine!!! Certain parent adoptant vont dire que chaque enfant nous ait destiné et je le crois vraiment! Nos enfants sont aussi fou que nous! Sinon plus!!! Sebastian, il n'a que 3 ans et je pense que la mot  "peur" ne fait pas partie de son vocabulaire. Il nage comme un vrai petit poisson et il adore sauté dans l'eau... Je comprend pas, mais je suis bien heureuse! Patricia, elle est un peu plus prudente, mais aussi folle que son frère! Elle nage bien aussi...  Dans l'après-midi, nous avons connus la bureaucratie de la Colombie. Encore l'histoire du deuxième prénom de François. Nous sommes resté 3 heures chez le notaire. Les enfants n'étaient plus tenable et je les comprends.
Lorsque nous avons eu enfin ce papier, nous sommres revenus a l'hôtel et avons encore profité de la piscine avant le souper! Une petite fille de 6 ans et un petit gars de 3 ans, ca mange!
Dans la soirée, l'ancienne directrice de l'icbf, une cousine de Angela Pereira, nous a rendu visite! Vraiment une femme généreuse.
Cette journée aura été forte en émotion et là en ce moment il est 22h40 et j'ai une cocotte avec moi qui ne veut pas dormir elle veut resté avec maman et papa... et pendant ce temps, un petit homme de quelque kilo prend toute la place dans notre grand lit!
















9 commentaires:

  1. Félicitations aux nouveaux parents ! Cette première journée restera gravée dans vos coeurs pour toujours...Vos enfants sont vraiment mignons !
    Au plaisir de suivre votre aventure !

    RépondreSupprimer
  2. Ho my god ! J'ai les larmes aux yeux ce matin. Quelle belle famille, je suis sans mots...

    RépondreSupprimer
  3. WOW, Félicitation. Tu as deux beaux enfants. Vous formez une super belle famille. Comme j,ai hâte a ce moment moi aussi. Profitez de tous les moments...
    Francisca xxx

    RépondreSupprimer
  4. Zut alors ! Je n'avais pas pensé que tu aurais écrit sur ton blogue ! Je viens de tout lire ce que tu as écrit depuis ton départ !!! Tes enfants sont tellement beaux !!!!!!! Félicitation aux nouveaux parents et profitez bien de chaque moment !

    RépondreSupprimer
  5. Que d'émotions! Moi aussi j'avais les larmes au yeux. FÉLICITATIONS à toute la famille enfin le moment tant attendu. Et qu'ils sont beaux.
    Eve&Yohann
    xoxox

    RépondreSupprimer
  6. ENFIN!!
    Moi aussi Sandra j,ai les larmes aux yeux!!! Jsuis tellement contente pour vous!!
    Je vous embrasse xx
    matante Julie!!XX et mon oncle Yvanxxx

    RépondreSupprimer
  7. WOW. Félicitation.Vous faites vraiment une belle famille. Je regarde tes photos et j`ai les larmes aux yeux. Profitez au maximum de ces premières journée.
    Je vous embrasse très fort tous les quatre.xx
    Gisèlexx

    RépondreSupprimer
  8. Je capote... J'ai la chair de poule! Ils sont magnifiques. Tout a l'air si simple.... Votre vie vient de changer à jamais. WOW!
    Je serai sur ton blog tous les jours.
    Myriam xx

    RépondreSupprimer
  9. MERCI POUR CE BEAU MOMENTS PARTAGÉ AVEC NOUS!!! J'AI DU MAL À ÉCRIRE TELLEMENT MON CLAVIER EST MOUILLÉ ET LES YEUX BROUILLÉ!!!! MILLES MERCI SANDRA FRANCOIS PATRICIA ET SÉBASTIAN.... P.S JE VOUS ADORENT DÉJÀ LES PTITS COEURS XXX VOTRE AMIE & COIFFEUSE À VENIR!!!
    ROXANE XXX <3<3<3

    RépondreSupprimer