dimanche 30 janvier 2011

Jour 8

Aujourd'hui.... et bien nous avons assistés à un miracle! Juste avant de vous faire notre palpitant résumer de la journée je dois vous le dire!
Nos enfants on été sage toute la soirée, à l'exception de Sebastian au moment du dodo. Chaque soir nous les couchons un peu  plus tôt afin d'établit une sorte de "routine" qui est quasi impossible. Et bien le miracle, notre fille n'a même pas essayé de négocier au moment du dodo et elle nous a écouté comme une grande presque tout là journée!!! Enfin :) Aucun pleure et pour la première fois, je n'est même pas été oubligé de rester avec elle...Seulement un bisou et bonne nuit!!!!
Prochaine étape, la metre directement dans son lit. Pour le moment, elle s'endore seule dans le notre et on fait le transert après. À la maison, nous allons éviter ce genre de chose, mais ici, c'est comme impossible... De toute façon, son lit est à même pas un pied du notre! Alors je vois pas vraiment la différence! Demain nous allons vous mettre des photos!
Pour la soit disant routine, pendant que François couche Sebastian, je m'occupe de Patricia... ou vice verca. Le matin Francois cours chercher le déjeuner et moi je les envois dans la doucher!! (ils adorent ça) Ca peut aller jusqu'à 4 fois par jour! Nos enfants sont vraiment propre. Cela nous permet de préparer notre plan de match. Une des multiples sortis quotidienne à la piscine
Ce matin, nous avons été à la piscine seulement à 9h00 J'étais vraiment déstabilisé, c'était très tard... Ensuite nous avons écouter un peu la télé à côté de la piscine. C'était la journée la plus chaude jusqu'à maintenant et nos enfants avait froid!!! Nous on fait juste sortir de notre cellule climatisé et la sueur nous coulle sur le frond! Notre fille, quant à elle, elle porte des pantalons long et des manches longue... On se dit souvent, attend de voir le Québec ma belle hihihi!!! Pour le diner nous avons improviser un pique-nique avec des saucisses froidre, du fromage et des bananes. C'était leurs choix! Aujourd'hui nous n'avions pas vraiment prévue sortir de notre suite V.I.P de 12 x 15 ,mais finalement  nous avons été en famille au guichet!
Sur le chemin nous avons acheté un poulet cuisiné typiquement Colombien. Bon on pense que c'était du poulet! Une fois sans plume et bien cuite ca avait la même forme! Je voulais le prendre en photo, mais nos enfants l'on  dévoré avant même que j'ai le temps de sortir l'appareil! Il y avait avec ca un genre de rouleau dans une feuille de ??? et je dois dire que c'était pas tres bon...  Ca ressemble a une pâte et c'est jaune. Ce qui est surprenant, c'est que même nos enfants n'en voulaient pas! Parce que, je sais pas si je l'avais déjà dit, mais ils mangent en quantité industriel! Beaucoup de fruit, lait et yaourt.
Dans la soirée, nous avons pris ca tres relaxe. J'ai fait beaucoup de coloriage avec Patricia.
Depuis qu'ils sont avec nous, nous leurs avons appris a dire svp et merci! Nos objectifs, le partage et la patience! Demain, c'est notre rencontre d'intégration. C'est tout de même un peu stressant... Nous savons que les enfants sont attachés à nous et nous à eux, mais tout de même!
Nous espérons quitter cette ville demain au pire mardi! D'ici là, avec nos 35 degrés dans la nuit, je vous dit bonne nuit Québec et amis!


L'unique photo du jour, notre miracle!!!


2 commentaires:

  1. C'est votre journée d'intégration aujourd'hui ! Il n'y a pas de doute, ça va bien aller :)

    C'est pas facile de se faire une vraie routine à l'hôtel. Mais, vous vous en sortez bien ! J'espère que vous trouverez un bel endroit pour passer les prochaines semaines. Puis, vivement la signature du juge !

    RépondreSupprimer
  2. Vos enfants sont magnifiques, mais j'aime moins le petit dernier lol!! Bonne chance pour l'intgration.
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer