lundi 17 janvier 2011

LES bonnes nouvelles!

C'était dure de trouver un titre pour ce message.... Lors que nous avons une succession de bonnes nouvelles C'était pas évident!!
Bon la première, hier, nous avons enfin terminer une partie des rénos! La salle de jeux des enfants est maintenant prête à les recevoir! J'ai vraiment eu du plaisir à déballer tout les jouets!!! Il va y avoir de la chicane entre moi et les enfants!
Voici une petite idée!!!


Deuxième bonne nouvelle. Comme prévue, notre lettre 17 est belle et bien arrivé par puro à mon bureau! Donc, j'avais tout en main pour aller faire notarié les papiers! En plus nous avons un notaire incroyable! Ce monsieur a commencé a pratiquer en 1966... Ça peut vous donner une idée de son âge! Bref merci à monsieur Audet pour sa générosité!
Ensuite, la troisième, même pas 10 minutes après la visite de monsieur puro, je reçois un e-mail de notre avocate! LA DATE. Deux chiffres qui sont tout d'un coup devenu les plus important de ma vie! Le 26 janvier. C'est le 26 janvier a 11h00 très exactement que je vais pouvoir prendre dans mes bras ce rêve que nous avons depuis plusieurs années, nos enfants!
Les billets d'avion sont réservé. Le grand départ est prévue pour samedi le 22 janvier! Nous allons arriver quelques jours avant. Comme ça pas de course et pas de panique.. (je tiens a précisé que nous sommes lundi, redemander moi ça vendredi!)
Mercredi, nous allons a Montréal pour les dernières démarche ici,au Québec! Les visas et l'authentification des documents! 9 dodo avant notre grandre rencontre et 5 avant le départ!




7 commentaires:

  1. Super, c'est pour très bientôt!! Contente pour vous!! Et bonne semaine jusqu'à cette rencontre extraordinaire!
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  2. Super, je peux lire ta joie. Vraiment heureuse pour vous. Bonne semaine !!
    Francisca xx

    RépondreSupprimer
  3. Je suis TELLEMENT contente pour toi !!! Enfin !!!!!! Je te serre très fort dans mes bras et je te fais un gros bisou ! J'espère vraiment te voir l'été prochain avec tes enfants !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai tellement hâte de lire sur vos blogs ces msg là aussi!
    La joie et le bonheur que cela apporte est indescriptible!

    RépondreSupprimer
  5. Super! Bon voyage et bonne rencontre! J'ai hâte de lire votre blog en direct de la Colombie!

    RépondreSupprimer
  6. Je peut imaginer votre joie! Ca doit être indescriptible. Je suis sincerement heureuse pour vous. Mai je dois avouer que j'ai hâte en tabarouette d'écrire ca moi aussi :) BOn voyage et au plaisir de vous lire en direct de cette chere Colombie.
    Annie :)

    RépondreSupprimer
  7. Ohhhhhh, c'est vraiment super toutes ces bonnes nouvelles!!!!!!

    RépondreSupprimer