mardi 11 janvier 2011

Ayoye!!!

Ce n’est plus une question d’année, de mois et ni de semaine… Là on parle de jour ! Je travail, je jette un œil sur le calendrier…Regarde la photo sagement installé sur le coin de mon bureau en attente depuis le 8 septembre. J’ai tellement souhaité que ces derniers mois passe vite. Le 4 avril 2011, trois ans se seront écoulés depuis le début de cette aventure qui est sur le point de se terminer.


En faite, elle se termine pour laisser place à une nouvelle aventure, celle de notre vie de famille. Pour le moment, je trouve cette période relativement difficile et la coordination de tout ça est sans aucun doute la plus éprouvante. Ce n’est pas vraiment dû à l’attente de ce fameux jour, mais plus au niveau des dernières étapes avant le grand jour. Les derniers milles avant des les prendre dans mes bras ! Va-t-on arriver à temps pour la fête de notre fille? Allons nous avoir suffisamment de temps pour faire ceci ou cela. Il ne faut pas oublier ce papier là ou faire une réserve de crème de jour ! Il faut penser à chaque petit détail ! Cependant, les valises me stress pas. Y a au moins ça ! Je dois garder tout mon énergie pour des choses plus importante qu’un vêtement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire