lundi 24 janvier 2011

Jour 2

Encore un autre beau soleil à notre réveille aujourd'hui!!! Ce matin nous nous sommes promené un peu au tour de l'hôtel parce que notre départ était prévu pour 13h00.
Donc, un autre voyage en avion!! Celui là était court, même pas 1h00. Lorsque nous avons débarqué de l'avion (dans la cours) la chaleur était incroyable! Mais c'est sans vous parler du paysage! La campagne... des champs partout autour...
Ici, c'est très différent de Bogota. On voit très bien le mode de vie des gens.
Notre hôtel est très simple. Bon ok, celle de ce week-end n'a rien a voir avec ici, mais ca va. Nous avons même été faire une mini balade dans la rue. Avec un trottoir intermitant, nous avons pas été loin.
Bon, je vous laisse sur ces quelques mots parce que demain à 11h00, c'est enfin notre grande rencontre avec nos amours!
Voici quelques photos... la connection est tres lente a l'hôtel.. Juste pour faire ce petit post, ca ma pris 1h00



Une dernière photo de notre chambre à Bogota










Une partie de Bogota!








L'aéroport de Corozal



Là petite cour intérieur de notre hôtel!


4 commentaires:

  1. Je vous souhaite une très belle rencontre avec vos amours!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aurai une pensée pour vous à 11h...
    Bonne rencontre!!
    Myriam

    RépondreSupprimer
  3. Comme c'est excitant. Je pense fort a vous et une belle rencontre avec vos amours.
    Francisca xx

    RépondreSupprimer
  4. Je pense à vous 4, quel moment inoubliable vous vous apprêtez à vivre.

    RépondreSupprimer