mardi 4 janvier 2011

Et ça continue!!

Ceci est mon premier message en 2011, mais sans aucun doute, ce n'est  pas le dernier! Est-ce que je peux vous dire que pour nous, 2010 aura été très forte en émotion!

Les joies et les peines auront été présente toute au long de l'année! 2011 sera tant qu'à elle rempli de vie!!! Moins d'un mois et nous serons avec eux! Du moins je l'espère.
Dimanche soir nous avons enfin reçu tout les papiers espagnol et français. Je ne sais pas pourquoi, mais lundi matin j'étais encore plus tôt que d'habitude au bureau!!! 7h00 et j'étais assise derrière mon pc afin de tout préparer les papiers, vérifier que tout est là, Français, espagnol.. espagnol, français! Bref, suite a cette minutieuse vérification, je prépare mon envois Fedex!
Je téléphone pour la cueillette et QUOI?? Ils sont encore en congé?? WAW mais pourquoi ils ne sont pas au boulot eux ce matin? Une, deux, trois respirations.... Encore un embûche!!!
Aujourd'hui est enfin la journée que je souhaite depuis un mois, envoyer ces papiers qui nous donnera cette lettre!
En attendant que le temps passe, je reçois un e-mail de notre avocate qui me demande quand on espère aller rencontrer nos enfants!! Bon pas de panique rien d'officielle, mais je lui ai dit qu'on souhaite vraiment être là dans la semaine du 24 janvier!
Si on regarde, ça fait plus que 3 semaines! J'espère que ce délai est réaliste...
J'ai comme l'impression que nous allons bientôt courir. Dès que la date est officielle, on achète les billets d'avion et ensuite on va au consulat. J'ai terminé de mettre de l'ordre dans nos documents!! Tout est prêt. Je ne voudrais surtout pas oublier quelque chose!
A suivre!

3 commentaires:

  1. WOW! C'Est bientôt ça!! Je vous le souhaite! Bonne année 2011 à toi et ton amoureux! J'ai hâte d'avoir des nouvelles!
    Myriam

    RépondreSupprimer
  2. c'est pour très bientôt, vous allez courrir, mais courrir pour ça, je le ferais demain matin!!
    bisoux
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  3. Je te lis et mon coeur se met à battre plus rapidement. Ça s'en vient, ça s'en vient !!! J'ai tellement hâte de voir des photos avec vos enfants collés sur vous !!!!

    RépondreSupprimer