mercredi 26 janvier 2011

Jour 4

Aujourd'hui aura été une journée spécial... Au réveil, nos enfants étaient heureux de nous voir! Tout comme nous... Après le petit déjeuner, nous avons fait une sortie au Exito parce qu'hier nous avions promis aux enfants des lunettes de soleil. Après le tour du magasin, nous avions rien trouvé... Ouff nous ne voulions pas les décevoir pour la première fois et aussi avec le soleil ici c'était comprenable. Finalement on reprend un taxi et direction centre ville. C'était vraiment super de voir tout les petits kiosque et les gens!
De retour à l'hôtel, bien nous avons profiter de la piscine suivi d'un repas sur la terrasse suivi de la piscine encore... Notre journée a ressemblé a ca.. et le caractère de nos enfants commence a sortir! Notre fils à un petit caractère! Quand il n'a pas ce qu'il veut, il boude! Le pire a été au moment du dodo, il voulait jouer avec la caméra... Alors la crise et les larmes. Je me suis coucher avec lui et même pas deux minutes il dormait.  Ici, nous avons une chambre tres petite alors pas facile de coucher les enfants.
Le moment spécial que nous avons eu est avec notre fille. Lorsque je consolais Sebastian, notre fille pleurait elle aussi. On pensait que c'était pour ne par dormir... mais non. Depuis hier, elle nous demande quand on va aller au Canada. Alors, elle voulait être certaine que nous serons toujours ensemble. Elle voulait être avec François et moi! Qu'on la tienne tout les deux dans les bras! Elle veut vraiment partir d'ici!
Nous l'avons rassuré, mais je dois dire que c'est elle qui nous a plus donné. A un certain moment, elle était coucher sur le dos et elle a voulait que notre tête soit sur son ventre. Elle a même passé c'est bras autour de notre coup! C'était un moment inoubliable!  Après, une scéance de bisou et nous avons regarder des photos de notre maison et de la famille! Elle connait déjà les grand-parents, cousin Samuel, les cousines et les amis!
Je me demande bien ce que demain nous réserve. Ce que l'on sait, nous voulons tous partir d'ici pour aller passer des vacances a Covenas. Ah oui, notre fille adore crier pour le taxi et commander au resto... même pour nous quand nous ne connaissons pas le mot! Elle aime nous aidé et nous apprendre des nouveaux mots! Nos enfants sont super!
Les photos d'aujourd'hui sont presque tous de notre fille... un talent que nous avons découvert!
















Mes premières fleurs! Arraché au resto!


4 commentaires:

  1. Wow, j'en reviens pas. Toutes ses années d'attente et maintenant tu y ait. Super.
    Francisca xxx

    RépondreSupprimer
  2. Ce matin j'avais hâte d'ouvrir mon ordi pour voir de nouvelles photos, je ne suis pas déçue. J'aime bien la photo de François avec les enfants dans la piscine. Et celle de toi et Patricia avec vos chandails rose, un beau duo mère-fille.

    RépondreSupprimer
  3. Salut la famille !! Félicitation !!! Vous avez de très beaux enfants!! Ils ont l'air fait pour vous!! Nous sommes très content pour vous quatres ... vous avez l'air tellement heureux!! Enfin votre rêve s'est réalisé !! Amusez-vous bien!! Nous allons continuer à vous suivre!! Julie et Martin xxx

    RépondreSupprimer
  4. HIHIHIHI!!!!! CONTENTE DE VOIRE QUE VOUS LEURS AVEZ TROUVEZ DES LUNETTES DE SOLEIL.... PROMESSE DE PARENTS **TENUE**..... VOUS ÊTES TELLEMENT MERVEILLEUX À VOIRE!!! XXX
    P.S: PATRICIA TU AS BEAUCOUP DE TALENTS LES PHOTOS QUE TU AS PRISE DE TA MAMAN TON PAPA ET TON PETIT FRÈRE SONT MAGNIFIQUE.... EMYLIANE À VRAIMENT HÂTE DE VOUS RENCONTREZ :O)))
    ROXANE

    RépondreSupprimer