lundi 10 janvier 2011

Ça s'en vient, ça s'en vient!

Comme mon amie Nadyne a si bien dit, Oui ça s'en vient!! Oui c'est pour bientôt... j'ai l'impression d'être comme une enfant qui est sur le bout des orteilles pour essayer d'attraper quelque chose sur une tablette, mais qui est juste un tantinet trop haut... Tu force tellement que tu as l'impression que ton bras va rallonger de quelques centimètres!!
 Vendredi passé nous avons eu un e-mail de notre avocate.. bon pas encore de date parce qu'il manque toujours ce fameux bout de papier, mais nous avons eux des nouvelles des enfants!!
Ils vont très bien et ils sont maintenant au courant de notre existence. La préparation à leurs adoptions va également très bien! Elle a même rajouté qu'ils ont très hâte que nous soyons là!
S'ils savaient à quel point nous, nous avons hâte!
Ce week-end, j'ai lavé tout les vêtements que nous avons acheté pour les enfants et commencé leurs valises. Hummm je dois refaire des sélections dans ce que je vais apporter, parce que si je continu comme ça, nous allons avoir de besoin d'un avion cargo juste pour nous!
C'est pas évident, nous avons besoin de robe soleil et de short pour Coveñas (l'endroit ou nous allons rester durant l'attente du jugement), mais aussi des vêtements plus chaud pour Bogota...
Il y a aussi le problème sur les grandeurs! Vivement les ceintures!
Pour le reste, à la maison, les réno vont de bon train! Prochaine étape a venir: dès que nous recevons la lettre 17 je vais faire notarié tout les papiers pour la mise à jour de notre dossier, ensuite dès que nous avons LA date, on achète les billets d'avion et on va à Montréal pour le visa... et la dernière, ben à vous de deviner!!
voici une photo de l'endroit où nous allons être pendant quelques semaines!

De quoi faire rêver!

Coming soon!



Première vacances en famille!!


5 commentaires:

  1. Super de savoir que la préparation des enfants est commencée ! J'ai tellement hâte de vous savoir en Colombie avec vos 2 amours.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vraiment hâte pour vous!
    Au plaisir de lire vos aventures en direct de la Colombie :)

    RépondreSupprimer
  3. Yé! Que de bonnes nouvelles. Ce doit être touchant d'avoir des nouvelles des enfants. Et surtout de savoir qu'ils vous connaissent déjà un peu. Ils doivent être tellement contents!
    Continue de donner des nouvelles!
    Myriam

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhh, c'est le fun!!! Vous êtes tout près du but!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'en ai les larmes aux yeux !! Si tu savais comme je suis de tout coeur avec toi et ton amoureux... Vos enfants savent que vous les attendez et ils vous attendent... Je te souhaite que tes bras puissent s'étirer jusqu'à eux pour les atteindre rapidement !!! Je continue à t'envoyer plein d'énergie pour réussir à attendre encore une peu !!
    Nadyne xxxx

    RépondreSupprimer