samedi 29 janvier 2011

Jour 6

Manque d'intimité.
voilà le résumé de notre journée... Nous passons de super moment ici avec nos enfants, sauf que pour la place, nous sommes vraiement au bout du rouleau.
Il n'y a vraiment rien a faire dans cette ville, même pas de parc ou un petit coins  pour divertir les enfants en sécurité.. Et là je ne vous parle pas de notre chambre. Nous sommes 4 dans une chambres qui a la grandeur de notre garde-robe... En général, l'hôtel est bien, mais vraiment, il y a un manque d'intimité et de commodité.  Toujours courrir les resto avec les deux ti-loup c'est pas évident. Nous ne pouvons même pas manger dans notre chambre, nous n'avons même pas de table. Bon, il y a le corridor, mais pas sécuritaire pour les enfants. C'est d'ailleur là que nous passons nos soirées.
Si c'est pas facile pour nous, imaginez pour une petite fille de 6 ans et d'un petit garçon de 3 ans.
Le matin, nous sommes dans la piscine et il est seulement 8h30 et quand tu te fais reconnaitre au Exito (wall -mart Colombien) ca veut dire que nous y allons souvent! Nos journée se ressemble et avons tres hâte de changer de place. Juste pouvoir laisser les enfants courir un peu, ca va être merveilleux! Aujourd'hui, nous avons été visiter un peu au centre ville... mais encore là, avec nos petits coeurs c'est pas facile! Ils ne veulement pas marcher et je les comprends!
Ce soir je ne vais pas écrire grand-chose, il est déjà tard et nous appréhendons déjà la journée de demain! Quoi faire...? Puisque le taxi n'est pas cher ici, je crois bien que nous allons faire un petit tour de ville.. Rien de bien amusant, mais ca change de voir les 4 murs de notre chambres...
Je vous laisse avec quelque photos de ce qui nous aide a passer a travers tout ca et esperons que la suite sera mieux pour eux et nous aussi!
Allo???

C'était vraiment intéresseant à la télé!

Et oui, notre fils est fou!

visite du centre-ville!



comment résister??

On veut partir!!!


après une dure journée!



L'endroit ou je peux écrire mon blog et passé un peu de temps avec mon amoureux... a droite de la photo, c'est les escaliers! WOW

4 commentaires:

  1. Vivement votre rencontre avec l'ICBF pour que vous puissiez changer d'endroit ! On vous souhaite un beau week end. Après, la plage ?

    RépondreSupprimer
  2. Lâchez pas... ca me rapelle des souvenirs!!! Vous semblez malgré tout tellement heureux!

    RépondreSupprimer
  3. COURAGE!!!!! LE PLAISIR S'EN VIENT À GRAND PAS!!!! BIZOUX
    ROXANE

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment le fun de pouvoir vous suivre sur votre blog, j'adore les photos. Elle est super belle la photo de la valise avec les enfants dedans hi,hi,hi.
    Je vous comprend, c'est vrai que ce n'est pas facile d'établir une routine...
    à bientôt:)
    Eve & Yohann

    RépondreSupprimer