mardi 15 mars 2011

Jour 52 Le grand retour!

Et oui c'est aujourd'hui le 15 mars 2011 que nous rentrons à la maison! Pour nous, c'est un retour, pour les enfants c'est un grand départ. Nous avons passé la journée a la pension afin  de finaliser les valises! Aussi, Edna, est venus nous porter tout les papiers pour les enfants... Visa, passport, jugement...!!!
Je profite donc de ce dernier moment pour écrire mon dernier message en directe de la Colombie, de vous dire merci pour tout les messages! Cela a été un plaisir pour nous de partager des petits moments de notre nouvelle vie avec vous tous! Notre aventure se termine ici, mais une autre va bientot commencer! Notre nouvelle vie de famille! Au plaisir de vous donnez des nouvelles de la maison!
Sandra, Francois, Sirly-Patricia et Sebastian Thibault xxxx


Il était prêt!




Notre avocate Edna et les enfants


ET non la photo n'est pas truqué, Edna est belle et bien la plus grande!

5 commentaires:

  1. Bon retour chez vous.. je n'ai pas écris souvent mais je suis passer par ici à tout les jours!! En attendant de vos nouvelles, bonne semaine!!

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh, super!!!! Bon retour à toute la petite famille!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Les enfants doivent être tellement excités! Et vous aussi! Bon voyage et bon retour à la maison!
    Myriam

    RépondreSupprimer
  4. Wow, après 52 jours, le retour à la maison ! Une nouvelle vie qui commence. Une vie qui va à 100 milles à l'heure, vous allez voir :)
    Ça va me manquer de vous suivre quotidiennement.
    J'espère vous voir bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. bon retour la famille..
    la joie le bonheur de rentré.. malgrés un sejour je suis sur exceptionnelle , j'ai suivi tout les jours ton blog..en tout cas vous avez vraiment profité de la colombie c'est génial..
    j'espere que tu continues ton blog pour avoir des nouvelles..bizes à vous 4...

    RépondreSupprimer