lundi 7 mars 2011

Jour 44 Journée vraiment... Ordinaire

Au Québec, plus précisément à Sherbrooke, environ 70 cm de neige est tombé aujourd'hui! Ben ici, c'est en pluie!!! Au départ, on voulait retourner à la Plaza Bolivar pour marcher dans les rues, sauf que les plans ont vite changés! Avec cette température, direction centre commercial SantaFé. C'est vraiment très beau comme endroit! Nous avons mangés là-bas et avons achetés des bottes de pluie à notre fils! Un peu plus tard, une petite pause café et gateaux!
Finalement nous sommres revenus à l'hôtel.. En plus, sur le chemin du retour, j'avais un mal tête incroyable, alors pendant que les enfants jouaient avec leur casse-tête, j'en  ai profitée pour faire une sieste! Aujourd'hui j'aurais vraiment aimée avoir un e-mail de notre avocate pour nous dire que les visas sont fait, mais bon!!!! Demain est une autre journée, nous allons faire d'autres activités en famille! C'est juste que ca fait un moment que nous avons quittés la maison et avons de plus en plus hâte d'être chez nous! Parfois, on aurait envie de rester à l'hôtel, mais on n'a pas envie de rester enfermé... Cependant, nous apprécions chaque moment passé ici! La Colombie est tout simplement incroyable!

Papa et son fils!!


Chut maman, je regarde la télévision!


Petit comique


Une belle coiffure à maman!


Parade de mode au centre commercial!




2 commentaires:

  1. Lâchez pas, on continue de vous suivre et d'attendre votre retour avec impatience :) C'est une question de jour maintenant (jour au singulier) ! Vous êtes vous informé des prochains vols, pour changer vos billets?

    RépondreSupprimer
  2. COURAGE MA BELLE!!! J'AI BIEN HÂTE DE TE VOIRE ET QUE TU ME RACONTES TOUS!!!
    P.S: TA FILLE A BEAUCOUP DE TALENT POUR LA COIFFURE hihihihihi!!!!! :O)
    À BIENTÔT
    ROXANE XXX

    RépondreSupprimer