mardi 1 mars 2011

Jour 38 Première activitée a Bogota!

Qui dit température varée, dit activités variées!
Ce matin nous avons tous été au bureau de l'ICBF pour signer les documents qui ferme le dossier des enfants! Ils n'ont pas trop aimé ca. Patricia avait peur.... elle pensait qu'ils ne reviendraient pas avec nous! Sebastian a même donné un coup de pied dans le mur! On lui a dit que c'était pour terminer leurs adoption.  Elle a dit je veux pas retourner en adoption,  je veux être avec vous! On lui a expliqué, mais c'est lorsque tout a été terminé et que j'ai dit vas mos (allons) elle a tout compris! Elle était très heureuse! Disons que je la comprend!!!!
Ensuite nous avons pris la direction du Monserrate! Il y avait un très beau soleil. Quoi que ici, il peut faire super beau et deux minutes la grosse pluie!
Donc ceci a été notre première sortie. Nous avons diner dans un resto en haut. Le SantaClara. C'était très beau, mais il fesait très froid dans le resto....
Nous avons marché un peu, mais là le ciel nous est tombé sur la tête! Il y a eu toute une averse! Je comprend maintenant pourquoi il y a eu beaucoup de glissement de terrain! De retour en bas, trouver un taxi! Avec cette pluie, nous sommes resté sous le toit! Il y avais des rivières dans les rues!
Sur le chemin du retour, nous avons eux notre première accident Colombienne! Rien de bien grave. Un auto nous a rentrée dedans. Les enfants on rien sauf que François et moi avons des petites courbatures. (surtout moi au niveau du dos). Un peu comme si j'avais dormi sur un matelas vraiment pas confortable...
Bref, ceci aurait été une belle journnée malgré ce petit accrochage! Notre prochaine étape dans les démarches, les visas!
D'ici là, on profite de nos dernières journées ici!















Nos enfants on fait une découverte!


et oui des Québecois sont passé ici!!!





Une nouvelle amie, Windy!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire