mercredi 1 décembre 2010

Un petit pas vers l'avant

Un grand pas vers vous!

Au point où nous sommes rendus, chaque étape, aussi minime qu'elle soit, est un grand pas vers nos enfants.
Hier, enfin c'était la dernière journée de ce long et pluvieux mois de novembre!
Aujourd'hui je commence décembre avec une bonne nouvelle!!! Notre dossier est enfin partie dans la régionale de Sincelejo depuis lundi. Prochaine étape, la proposition officielle de l'icbf de Sincelejo et le temps tant attendu, la date de rencontre avec les nos amours, nos enfants!
En attendant, notre avocate, Edna, nous demande de préparer une lettre d'acceptation, la mise à jour de notre dossier, des photos récentes de nous et des petits cadeaux!
Pratiquement tout est déjà près!
Pour le moment je me conditionne à pas trop y penser, c'est drôle à dire parce que c'est la plus belle aventure de ma vie, mais croyez-moi¸ça aide énormément!
Quand on vous annonce cette merveilleuse nouvelle et qu'on vous dit que vous partez dans même pas deux mois, ce n'est déjà pas évident... alors imaginez que vous partez seulement 4 mois 1/2 après!
Peut-être que mon prochain message va être pour vous dire que nous avons enfin notre date de départ!!

5 commentaires:

  1. Je vous souhaites votre départ pour bientôt. Et oui, 4 mois et demi c'est extrêmement long en effet, je sais ce que c'est...
    Francisca xxx

    RépondreSupprimer
  2. Nous on devra attendre 12 à 16 semaines avant le départ donc ce sera environ 4 mois, et oui c'est long.. Ne lâchez pas, votre départ est pour bientôt!!

    RépondreSupprimer
  3. Pleins d'ondes positives!
    Myriam xx

    RépondreSupprimer
  4. Bonne chance dans vos demarches...et merci de vos commentaire sur notre blog. Ceci est notre deuxieme visit en Colombie pour un adoption et meme si le temps semble long durant le processus nos petits anges en vos peine!! Lache pas et bonne chance encore.

    Peggy, Karl, Vincent et Charles David X

    RépondreSupprimer
  5. C'est si long, je n'ose imaginer... C'est une bonne idée de souligner toutes les étapes. Bientôt, ce sera la fin de cette année, la dernière à 2, le début d'une nouvelle à 4... Je pense à toi tous jours, chère amie !
    Nadyne

    RépondreSupprimer