samedi 25 septembre 2010

Septembre

Il faut toujours garder espoir! Septembre sera pour nous le mois qui nous aura donné espoir. Espoir en quoi?
 Dans notre projet de famille.
Avant, pour nous, le mois de septembre signifiait le mois où nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre,  la fin de l'été, l'automne qui s'installe tranquillement....
Septembre signifie toujours ces choses, mais depuis le huit ième jour de ce mois, il a une tout autre signification.
Deux  petits rayons de soleil sont venus mettre de la chaleur dans nos coeurs. Une petite fille de six ans et un petit garçon de trois ans nous attendent là-bas, en Colombie.
Tout comme les oiseaux migrateur, nous allons nous envoler vers l'amérique du sud! Nos ailes nous conduirons tout droit vers Sincelejo, dans la région de Sucre.

Alors voici notre fille, Patricia!



Et  notre fils Sébastian! (il na pas trop le sourir !!!)


Sur celle-ci, notre fils semble avoir un petit sourir et Patricia oh lala!!!



8 commentaires:

  1. Félicitations, après toute cette attente, ça doit être vraiment super pour vous.
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  2. Wow, félicitation à tous les deux. Bientôt vous serez une belle famille de 4. Super. Je suis super contente pour vous. Quand est-ce que vous allez les rencontrer ???
    Félicitation Francisca xxx

    RépondreSupprimer
  3. A cause du congé des juges, nous ne pourrons pas être avec eux avant le 15 janvier...:(
    Donc encore 3 mois et quelques jours, mais c'est moins pire que des années!
    En plus nous avons eux 14 photos! Je les regarde a chaque heure!
    bientot c'est vous qui aller le vivre!
    C'est fou comment un amour peut devenir énorme en quelque seconde.
    Avoir un nom, un visage, ca donne un nouveau tournant a notre projet! la je peux dire ma fille, mon fils (avec son petit air bougon)
    Je les aimes, je les adores! nous sommes les parents les plus heureux!

    RépondreSupprimer
  4. Encore une fois, félicitation ! J'ai bien hâte au mois de janvier pour voir des photos de ce petit bonhomme avec un gros smile quand il sera enfin avec ses parents !

    RépondreSupprimer
  5. ah oui !!! au moins je sais que même avec la baboune il est beau!!!

    RépondreSupprimer
  6. WOWWWWWWWWWWWWWW WOWWWWWWWWWWWWW ET REWOWWWWWWWW JE CAPOTE TELLEMENT JE SUIS SI HEUREUSE POUR VOUS DEUX TOUS CE CONCRÉTISE FINALEMENT!!!!!! FÉLICITATION À VOUS DEUX ENCORE QUELQUES MOIS POUR ENFIN TENIR VOS ENFANTS DANS VOS BRAS....
    BIZOUX
    XXX
    ROXANE

    RépondreSupprimer
  7. Bravo !!!! Je suis tellement contente de les voir !!! Vous devez être fous de joie ! Est-ce que tu commences à le croire ??
    Nadyne xxxx

    RépondreSupprimer
  8. Wow!!!! A que je suis contente pour vous.Ils sont vraiement coquin : )

    Vous pouvez enfin mettre un visage,un nom,un âge... sur vos enfants et a partir de ce moment ils deviennent vos enfants il ni a plus de doute ces tellement spéciale ce moment seulement le regard d'une photo.

    J'ai hâte de suivre votre aventure au mois de janvier :) Félicitation encore une fois

    RépondreSupprimer