mercredi 1 septembre 2010

Aujourd'hui ça fait 13 ans!

Il faut toujours garder espoir. Aujourd’hui ça fait 13 ans que j’ai espoir en notre couple, en notre amour!


Bientôt notre couple sera devenu une famille! Aujourd’hui ça fait 13 ans que je partage ma vie avec un homme qui est tout pour moi.

Aujourd’hui ça fait 13 ans que nous bâtissons ensemble cette merveilleuse vie que nous avons! Je réalise que j’ai passé 13 ans de ma vie auprès de lui et qu’il nous en reste beaucoup à venir. ET je réalise que je l’aime de tout mon cœur depuis 13 ans!

1 commentaire:

  1. Félicitation, 13 ans de nos jours c'est quelque chose ! Nous allons bientôt (dans 8 jours)fêter nos 5 ans de mariage. Le temps passe si vite. Bientôt on va se dire, déjà X années que nous sommes parents ! Lâchez pas, bientôt on va vous appeller papa et maman :)

    RépondreSupprimer