jeudi 21 octobre 2010

Vivre un rêve éveillé, c'est notre réalité!!

 Je regarde toujours une petite photo des deux enfants ensemble et je me dis "c'est vraiment nos enfants??" WOW!!! non mais c'est dure à croire que se sont nos enfants. On dirait que je ne le réalise pas.... mais mon coeur le sait! Ça fait tellement longtemps qu'on rêve de ce moment. Je pense que nous sommes sur notre petit nuage! Le fait de les voir m'aide beaucoup! Par chance que nos vies sont très occupées ces temps-ci! Ça passe plus vite!
Je regarde leur chambre, les petits vêtements que nous avons achetés (probablement trop grand) de voir tout ça me donne chaud au coeur. J'ai du mal à le décrir.
Hier, notre psy nous a téléphoné pour nous dire qu'il avait déposé notre mise à jour au centre jeunesse mardi. Les procédures ont un peu changés en Estrie... Maintenant, il doit déposer 4 rapports originaux au centre jeunesse. Il en concerve un là-bas, nous en envoit deux et l'autre va  au SAI. Nous en concervons un et l'autre est pour notre organisme. Alors d'ici la semaine prochaine nous allons le recevoir! Et,  le 4 novembre, nous allons tout avoir en mains!!! Médical, GRC, mise à jour du dossier, lettre d'approbation de notre psy, notre lettre d'acceptation et la demande de jumelage. Les cadeaux pour les enfants!!! Bref, tout pour pouvoir enclancher la proposition officielle!
Je vous laisse avec une petite photo des enfants de la ville de Sincelejo avec des vêtements traditionnels. Pas besoin de vous dire que je vais tout faire pour mettre la main sur une petite robe pour Patricia et un petit kit pour ti-homme Sebastian!

2 commentaires:

  1. AHHHH ! J'avais hâte d'avoir des nouvelles ! Tout doit tellement sembler irréel...

    RépondreSupprimer
  2. tu sais losrs que nous avons enfin la grande nouvelle tout se bouscule dans nos têtes... Là, c'est autre chose.Comme je dis, c'est tellement bisard. On dirait que tu as encore peur que ca soir juste un rêve. Que tu n'oses pas trop de peur de te réveilller...
    mais non Sandra tu ne rêve pas! Je me rassure moi-même!

    RépondreSupprimer